Bannière Lou`Ange

ordinateur

Vous pouvez  ici nous laisser un petit message


 
Les messages :

  Par Alexfred13 ( 26 Février 2017 ) :

Bonjour j'ai perdu mon premier fils Baptiste en juin 2016 à 22sa et mon deuxième fils Pacôme en janvier 2017 à 23sa+3j. Pacôme n'a pas eu droit à vos magnifiques réalisations ce qui aurait pu le rendre encore plus beau que ce qu'il est. Vos layettes peuvent permettre de mettre un peu de baume au cœur dans ces moments là. La maternité ou j'ai accouché ne bénéficient pas de vos livraisons (Bouchard à Marseille) je pense faire comme vous pour celle-ci car d'autres mamange que moi en auront sûrement besoin. En tous cas merci de ce que vous faites pour nos anges. Que dieu vous bénisse
  Par cinange ( 2 Aout 2016 ) :

Grâce à vous, notre petit Quentin est parti dans un beau nid d'ange jaune avec des petits coeurs rouges en boutoniére. Nous n'aurions pas trouvé d'habit à sa taille et c'est un magnifique cadeau que vous nous avez fait. Il est né le 25 juillet 2016 et pesait 500g pour 27 cm. Il est né à 22SA + 3 j suite à une IMG, il avait une maladie génétique. Merci beaucoup
  Par Amélie ( 26 Juillet 2016 ) :

J'ai accouché le 4 juillet 2016 à l’hôpital mère enfant de Bron suite à une interruption médicale de grossesse. Ma fille avait une méga vessie.

Lors de son enterrement ma fille était habillé avec une de vos layettes violettes. Elle était magnifique dans son cercueil.

Je vous remercie du fond de mon cœur pour tout votre travail. J'ai perdu ma fille mais la voir ainsi m'a fait du bien dans mon coeur de maman car elle était belle et apaisé.

Je vous remercie encore une fois pour tout et pour votre merveilleux travail
  Par Stéphanie ( 22 Mai 2016 ) :

Le 19 février 2016 j'ai perdu mon petit sacha ( prénommé par mon fils de 4 ans) , après plusieurs échographies dans plusieurs hôpitaux le verdict est tombé , mon fils a un gros problème à la colonne vertébrale , il aurais beaucoup souffert , n'aurais peu être même pas vécu jusque la fin de grossesse. À presque 16 semaines , on a décidé avec le papa de le laisser partir sans qu'il n'est eu le temps de sentir de la souffrance dû à sa maladie ... il est parti en paix , en sachant que son papa , son grand frère et moi l'aimons énormément . Il n'a pas eu la chance d'être enveloppé dans vos petites layette , mais je vous remercie quand même car ce que vous faite est formidable , il été magnifique mais il m'a manqué ce petit " respect "envers mon fils ( je n'est pas penser à prendre des minis vêtements ... ). Et le personnel de l'hôpital à vraiment été très attentionné avec moi ! Voilà , encore merci merci pour tous se que vous faite pour respecter nos petits ange qui nous manque tellement...
  Par Céline ( 22 Avril 2016 ) :

Chère association Lou'Ange
Notre bébé Gabriel est décédé le 22 octobre 2015 peu après sa naissance. A la chambre funéraire, il était enveloppé dans votre layette.
Je soutiendrai toute ma vie votre association qui apporte aux parents endeuillés une aide si précieuse.
Bravo pour votre dévouement et merci du fond du cœur.
Céline
  Par Maman de Petit Ange G. ( 26 Janvier 2016 ) :

Je tiens à remercier l'association Lou'Ange qui a permis à mon petit bébé mort né le 20 janvier 2016 de bénéficier lors de sa présentation en chambre funéraire de Bron, d'un petit nid d'ange bleu et blanc tricoté. Cette image restera à tout jamais gravée dans ma mémoire. Mon fils était comme protégé, entouré grâce à ce tissu ... Cela m'aide psychologiquement car je sais qu'une personne touchée par notre tristesse et notre malheur à pensé à nous pendant qu'elle tricotait. Peut être parce qu'elle a aussi perdu un petit être cher ou encore parce qu'elle est sensible à notre histoire ... On ne se sent pas seul, c'est important pour accepter le malheur qui nous tombe dessus ... Aujourd'hui, je viens de faire les funérailles de mon petit garçon ... c'est insupportable mais je tiens à remercier ces personnes et j'enverrai à l'association de la laine et des boutons afin qu'un autre petit ange puisse bénéficier d'un nid tout comme le mien. C'est pour moi un message de soutien pour d'autres mamans, un message de soutien que nous avons mon Petit Ange et moi même pu bénéficier.
Encore merci ... ça aide ... même si je suis blessée à tout jamais dans mon cœur ... Et que rien ne pourra jamais penser ses blessures.
Mon Petit Ange, je t'aime.
  Par DANY ( 18 Janvier 2016 ) :

Bonjour,

j'ai fait une collecte de stylos auprès de mes collègues de travaille et je tiens à soutenir votre belle action. je tricote a mon temps perdu
je voudrais avoir des modèles de layette à tricoter.
avec tous mes remerciements .
  Par Tiphanie HEMON ( 7 Octobre 2015 ) :

Un petit Tiago né sans vie à 21 semaines et 2 jours de grossesse,le 16 septembre 2015, une petite étoile, un petit ange si beau dans le nid d'ange fait par vos soins ...
Un immense merci pour tout ce que vous faites pour tout nos petits anges, car grâce à vous, nous gardons une belle image, en tout cas pour nous concernant notre fils.

Mille merci a toutes vos équipes...
  Par chouchoup ( 1 Septembre 2015 ) :

Bonjour,j'ai connu votre association lors de l'annonce de la perte de mon deuxieme bébé par une infirmiere, je trouve que c'est une idée formidable que vous avez eu et il faut surtout continuer ce merveilleux travail que vous faites pour que nos ange s'envole.
  Par Belle.isa Phoenix ( 19 Janvier 2015 ) :

Votre association m'a été présentée par une tricoteuse, qui travaille de ses petites mains pour la confection de layettes. Merci pour cette belle initiative pleine de chaleur et d'affection pour les p'tits anges. Votre flyer a été tiré en 200 exemplaires et remis dans le 01 et 71. Distribués auprés de commerçants et professionnels de la santé. La collecte de stylos et autres articles de bureau, se fait avec ferveur autour de moi. Avec beaucoup d'émotions et de compassion <3 merci encore à toutes et tous pour votre générosité.
  Par virginie ( 22 Décembre 2014 ) :

Je tiens à vous remercier pour le merveilleux travail que vous faites, votre association mérite vraiment à être connue.
J'ai perdu mon bébé le 23 octobre 2014 à 19 semaines de grossesse; il nous à alors était présenté dans un petit couffin.
Encore merci pour notre petit ange partit trop tôt.
  Par Nadette ( 10 Septembre 2014 ) :

nous tricotons dans le but de combler un peu le deuil des personnes dans la douleur, les tricopines37 sont ravies de faire un peu de chaleur à ces familes
  Par RebelKim ( 10 Septembre 2014 ) :

Parce qu'habiller les anges est tellement important,
Parce que les vêtir, c'est tout simplement leur accorder leur dignité, aussi petits soient-ils !
Merci à toute l'équipe de bénévoles qui œuvre avec tant d'amour et de sincérité &#9829;
  Par mamy ( 9 Septembre 2014 ) :

vous faite du bon et beau travail pour tout les personne qui en ont besoin.félicitation
  Par godzilla ( 6 Septembre 2014 ) :

Une petite équipe réactive, une merveilleuse idée née dans les larmes, continuez vos actions et merci !
  Par chiara fera ( 5 Septembre 2014 ) :

Merci a vous pour votre combat. Et votre temps. Pensée a mon fils Lorenzo et a tous nos anges partit bien trop tôt.

 
Créé avec Créer un site
Créer un site